Les Blérots de R.A.V.E.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Blérots de R.A.V.E.L.

RENOUVEAU.ARTISTIQUE.VOLONTAIREMENT.ÉLABORÉ.EN LIVE- Dans les bacs le 23 avril 2012

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ma foi, j'aime !

+4
Lisa
Ana
samH
Ccx
8 participants
AuteurMessage
Ccx
Blérot du dimanche
Ccx

Ma foi, j'aime ! Empty
MessageSujet: Ma foi, j'aime !   Ma foi, j'aime ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:42

Bé je l'aime bien ce disque !
J'adore Calmos, Dans les gares (évidemment), Ta femme, Blablabla (je me rappelle pas le titre), 3 jours de retard, et aussi les idées dans les boîtes à chaussures, bref tout quoi, c'est en boucle dans l'ipod de la voiture (j'ai pas d'autoradio)
J'ai juste un peu de mal avec Le Sol et Mout me manque....
Et hier à La Nacelle c'était GEANT.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
samH
Timbré
samH

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

Ma foi, j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ma foi, j'aime !   Ma foi, j'aime ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:02

Tu vois que ça vallait la peine d'attendre.. Wink

Moi aussi j'en suis fort content.. bravooo
http://www.myspace.com/le_ssamh
Ana
Timbré
Ana

Ma foi, j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ma foi, j'aime !   Ma foi, j'aime ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:33

Ma foi, moi aussi ......... surtout "Ta femme".
Qu'est-ce que j'aime cette version cheers !

Bon par contre, j'écoute sur le net pour l'instant, j'ai pas reçu le CD (enfin une copine qui arrive demain, qui habite à Bordeaux et doit m'apporter l'album ne l'a pas reçu ...) : c'est normal scratch ?

Lisa
La Tambouille
Lisa

Ma foi, j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ma foi, j'aime !   Ma foi, j'aime ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:52

Oui c'est normal ! Je suis désolée faute sur moi !
J'ai merdé. Je l'ai envoyé, j'avais fait une boulette dans l'adresse, il est revenu, il est reparti... J’espérais qu'il serait là à temps...
Mais c'est bizarre il est reparti la semaine dernière... Neutral
http://www.blerotsderavel.com
nanouk
Timbré
nanouk

Un petit mot pour vous définir : blérote de coeur

Ma foi, j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ma foi, j'aime !   Ma foi, j'aime ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 6:38

Moi aussi, je l'aime cet album, et même plus encore! Retrouver ces nouvelles versions que j'aime tant sur scène.... Calmos, 3 Jours de retard, Langue de Pute (ah.... le solo de Francky love love love ), le Sol.... enfin tout quoi, et Puzzle que j'avais mal "capté" sur scène, passe super bien sur le CD....
http://www.mabouldistorsion.net
Lo0ws
Timbré
Lo0ws

Un petit mot pour vous définir : P0m P0m Pidou, wAAAh !

Ma foi, j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ma foi, j'aime !   Ma foi, j'aime ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:30

Moi aussi, j'adore !!!
Plus j'écoute, plus j'accroche, ces versions envoient du tonnerre love love love love love love

Il est aussi passé en boucle dans la voiture pour partir dans le ch'Nord de l'Irlande avec mes p'tits potes irlandais. Le conducteur le réclamait et ils en sont fans !!!! Razz cheers
Ils essaient de suivre les paroles et chanter avec et étonnamment, c'est le refrain de "Fleur Bleue" qui passe le mieux jedisçajedisrien Ah et ils adorent Calmos aussi parfait Je pense qu'ils vont aimer ressortir le "Qu'on m'foute la paix !!!" à certaines occasions Rolling Eyes tongue
Par contre, j'leur ai aussi fait écouter "Voleurs du Dimanche" mais z'aiment pô trop Rolling Eyes Comme quoi ! What a Face
Deige
Timbré
Deige

Un petit mot pour vous définir : Bléro-compatible

Ma foi, j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ma foi, j'aime !   Ma foi, j'aime ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 5:44

Lo0ws a écrit:
Par contre, j'leur ai aussi fait écouter "Voleurs du Dimanche" mais z'aiment pô trop Rolling Eyes Comme quoi ! What a Face
No Comme quoi l'abus de binouze pèse sur la perception des bonnes choses Suspect Laughing
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
samH
Timbré
samH

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

Ma foi, j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ma foi, j'aime !   Ma foi, j'aime ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:56

'faut quand même avouer que pour des gens qui découvrent, il y a comme une différence dans les sonorités de ces deux albums.. clown
http://www.myspace.com/le_ssamh
Deige
Timbré
Deige

Un petit mot pour vous définir : Bléro-compatible

Ma foi, j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ma foi, j'aime !   Ma foi, j'aime ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:04

samH a écrit:
'faut quand même avouer que pour des gens qui découvrent, il y a comme une différence dans les sonorités de ces deux albums.. clown
Ah ça, je n'irais pas dire le contraire... geek
Spoiler:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Fanche
Blérot des grands chemins
Fanche

Un petit mot pour vous définir : sol

Ma foi, j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ma foi, j'aime !   Ma foi, j'aime ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:46

C'est clair .... et que donc, finalement, ils n'avaient peut être pas tant abusé de binouzes que ça !!! Rolling Eyes
Lo0ws
Timbré
Lo0ws

Un petit mot pour vous définir : P0m P0m Pidou, wAAAh !

Ma foi, j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ma foi, j'aime !   Ma foi, j'aime ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:47

Héhé je peux vous affirmer qu'ils n'avaient pas bu avant d'écouter le CD !
En tout cas, j'espère pas pour le conducteur jedisçajedisrien

Mais ils écoutent quand même plus du rock, tout en aimant aussi leur musique traditionnelle irlandaise... Du coup, j'trouve que ça colle plutôt bien avec le nouveau style blérotique scratch parfait
Même si ça ne ressemble pas vraiment à de la musique traditionnelle... jedisçajedisrien
parfait
Ana
Timbré
Ana

Ma foi, j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ma foi, j'aime !   Ma foi, j'aime ! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:15

Youhououou !! J'ai reçu l'album ce matin cheers !!
Contenu sponsorisé

Ma foi, j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Ma foi, j'aime !   Ma foi, j'aime ! Empty

Ma foi, j'aime !
Page 1 sur 1